les prédispositions à la radièsthésie

Publié le par mitzrael-888

le don inné c' est très bien et heureux celui ou celle qui le possède

comment savoir si l'on à le don ?
à mon avis qui ne fait pas autorité en la matière

-avoir envie de pratiquer

-faire des essais et être à l'écoute du moindre changementde nos perceptions
(picotement,chaleur,frémissements etc)par rapport à la recherche que l'on effectue
et noter ces perceptions

-souvent ceux qui ont le don ,on un membre de leur famille proche ou non qui pratique
soit le pendule ,la baguette de sourcier,magnétisme ou bien toute autre discipline energétique 

Pour ma part je n'avais pas le DON
donc:j'ai du apprendre,écouter,lire et participer

AVOIR ENVIE AVEC LE COEUR DE BIEN FAIRE

voilà ce que j'en pense et cela n'engage que moi et je suis prêt à prendre toutes vos suggestions à ce sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article